Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lire la Charte Shin-Sekai ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Shin-Sekai -> Charte de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ds-Sephiroth
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 110

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: Lire la Charte Shin-Sekai Répondre en citant

A lire imperativement avant toute demande de recrutement chez nous !!!


Je précise le mode de recrutement : ce fais par entretien in game à notre QG de Guilde et non par candidature sur le forum .

Cordialement Seph

_________________


Dernière édition par Ds-Sephiroth le Sam 9 Mar - 20:49 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ds-Sephiroth
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 110

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:28 (2013)    Sujet du message: Lire la Charte Shin-Sekai Répondre en citant


CHARTE DE LA GUILDE : Shin-Sekai
  




Level requis pour pouvoir postuler : A partir du level 170
  


Article 1 :  La guilde est un lieu d'échange et de partage ( convivialité ) par conséquent nous n'acceptons pas les personnes ayant des propos injurieux , racistes, insitant à la haine etc. envers nos membres ou visant des guildes alliées . ( tous membres de la guilde ne respectant pas cette règle aura pour sanction un bannissement définitif )


Article 2 : Le canal de la guilde n'est pas un zaap ou une foire, il est préférable d'utiliser un français correcte, le langage SMS est à proscrire.
De plus il n'est pas conseillé de venir spammer ce canal d'offres de commerces ou de recrutement toutes les secondes ( une sanction sera fixé en jeu, pouvant entrainer un bannissement définitif)



Article 3 : Les personnes voulant rejoindre notre guilde ayant pour seul but de servir leurs propres intérets ne sont pas les bienvenues chez nous, nous recherchons en priorité des personnes motivées, serviable envers notre guilde ( n'attendez pas en retour que la guilde réalise tous vos souhaits mais plutôt ce que vous apporterez à notre guilde ; je m'explique : je veux dire par la que on vous aidera à atteindre vos ambitions,objectifs dans le jeu à condition que le service qu'on vous rend, vous ferez de même si un membre à besoin d'aide pour une quelquonque activitée .


Article 4 : Nous recherchons en priorité des personnes matures ( moyenne d'age dans la guilde : entre 17 et 20 ans) par ailleurs cela ne veux pas dire pour autant que si vous n'êtes dans cette tranche d'âge que vous n'aurez aucune chance de nous rejoindre . ( Durant votre période d'essaie d'une semaine vous serez testé afin de voir si vous correspondez à nos critères).


Article 5 : Les personnes ayant eu des antécédents louches dans des guildes antérieurs ou sur d'autre serveurs seront refusés immédiatement, si vous nous avez mentis sur votre passé,personnalitée et que nous l'apprenons par un tiers la sanction sera irrévocable et entrainera de lourdes sanctions envers vous .



Article 6:
Nous ne sommes pas une guilde RP ( roleplay) par conséquent nous ne pratiquons cette discipline sous quelque formes qui soit .
Les personnes ayant eu des antécédents de mercenaires quelque qui soit sériane , stère etc.. ont peux de chance d'être admis parmis nous .


Article 7 : Les personnages à tendance PVP sont priés de ne pas agressés les personnages n'ayant pas sorti leurs ailes dans un quelquonque lieux ou de spam une guilde en particulier ( sauf si nous sommes en guerre contre celle-ci) , si nous avons des retours négatifs de la part de guildes alliés ou d'amis IG ou IRL ( avec des preuves de votre cupabilité )des sanctions seront dressées contre vous.
De même l'agression entres membres de guilde est formellement interdite, si une plainte est dressé contre vous, une sanction sera décidée avec le meneur ainsi que les bras droits
Nous sommes assez drastique sur ces règles car si un membre enfreint celle-ci cela ce répercutera sur notre réputation de guilde
.


Article 8 : Nous n'acceptons pas les personnes hackées ou en cours de restuff


Article 9: Tous les membres de la guilde doivent participer à l'ambiance de celle-ci par conséquent les personnes restant dans leurs coins sans jamais participer à nos conversations sur le canal guilde se verront mis à l'écart de la guilde et au bout d'une certaine période d'inactivité ils seront priés de quitter la guilde .
Je tiens à préciser que par courtoisie et par respect pour les autres membres de la guilde vous êtes priés de les saluer à votre connexion et déconnexion : nous ne sommes pas vos subordonnées ou de manière vulguaire vos chiens c'est pour cela que l'amabilité est de mise chez nous ( si vous avez du mal avec ce critère : manger des carottes).



Article 10
: Si vous faîtes un échange pour prêter un objet de quelquonque valeur avec un membre de la guilde et que celui-ci ne vous le restitue pas, la guilde ne sera pas tenu responsable de ce vol par contre le pickpocket sera exclus de la guilde définitivement et figurera dans notre liste noire ( nous souhaitons que notre guilde reste unis et solidaire, pour cela nous n'hésiterons pas à exclure les membres ayant enfreint cette règle).


Article 11:
La guilde a été fondée par plusieurs amis IG et IRL, nous aurons donc plus tendance à recruter des connaissances de certains membres dans la guilde par ailleurs ils devront passer le même entretien qu'un personnage lambda. Vous pouvez venir rejoindre notre guilde même si vous ne connaissez personne par conséquent vous devrez nous épater, séduire en répondant avec panache à nos questions durant votre entretien.


Article 12: Si vous êtes victimes d'un hack ou autres cas, la guilde ne pourra rien pour vous sauf si un membre se porte garant pour vous aider, cela engagera sa propre responsabilité et non celle de la guilde .


Article 13 :
Si vous devez vous absenter durant une courte ou longue période, merci de le préciser sur ce forum, une partie sera dédié pour dans la taverne Sakai.
Toutes les personnes n'ayant pris le temps de rédiger une phrase concernant leur absence seront expulsés au bout d'un mois d'inactivité .
Par ailleurs, si vous envisagez de stopper le jeu et que nous sommes au courant et qu'il vous arrive de vouloir reprendre le jeu, si vous avez été un bon élément pour la guilde nous nous porterons clément pour vous reprendre .
Message à l'attention des anciens membres ayant quittés la guilde, si vous voulez revenir vous pouvez tenter toutefois nous vous poseront plus de questions tordus voir si vous êtes vouer corps et ame à la guilde .



Article 14
: Les personnes n'ayant pas de guilde stable faisant que de bifurquer dans des guildes toutes les semaines juste pour le plaisir de connaître plus de monde sur le serveur, ne nous interesse pas. merci

Article 15: Rappel : 5% minimum obligatoire pour chacun des membres excepté les lv 199 fixé à 1%, 1 seul percepteur par joueur (n'inclut pas les mules, seulement le protagoniste) est autorisé, pour les niveaux 200 libre choix à eux si ils veulent se faire une place dans le ladder je recommande de laisser l'xp à 5% mais en principe si vous êtes dévoué à la guilde c'est 90%.


Article 16: Dernière règle , lorsque vous devrez vous présenter lors de votre entretien, vous devrez nous montrer que vous avez lu l'intégralité des articles : le mot secret demandé lors de votre entretien est Armageddon .


Vous pouvez dorénavant passer à la deuxième partie expliquant le fonctionnement de notre recrutement . CLIQUER ICI

Si vous avez de plus amples questions concernant notre guilde merci de me faire part de vos interrogations ( /w Ds-Sephiroth) ou bien adressez vous aux différents bras droits ou meneur .
Voir page de la guilde sur le ladder : Cliquez-ici

Cordialement Seph







               
                      

_________________


Dernière édition par Ds-Sephiroth le Dim 10 Mar - 11:51 (2013); édité 3 fois
Revenir en haut
Ds-Sephiroth
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 110

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:38 (2013)    Sujet du message: Lire la Charte Shin-Sekai Répondre en citant

Tous les membres acceptant ces règles doivent signer avec la mention " lu & approuvé "
_________________


Dernière édition par Ds-Sephiroth le Sam 9 Mar - 20:58 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
mugi
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Lire la Charte Shin-Sekai Répondre en citant

Armageddon !!
C'est du bon boulot .




Lu & Approuvé ! 


Cordialement Mugi .
_________________
Comme le roi reptile j'crache du feu aucune fine écaille
Drogué d'akuma-no mi pas d'énemi dans mon shin sekai


Revenir en haut
psycana
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2013
Messages: 1
Localisation: Caen

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: Lire la Charte Shin-Sekai Répondre en citant

vendu ! 
   Armageddon
Lu et approuvé


Revenir en haut
zelaime
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 3
Localisation: In your Ass

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:31 (2013)    Sujet du message: Lire la Charte Shin-Sekai Répondre en citant

Armageddon


Lu & Approuvé.
_________________
Le roseau pli jeune phacochère mais ne rompt jamais.


Revenir en haut
Kyosaiks
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: Lire la Charte Shin-Sekai Répondre en citant

Evil or Very Mad  Armageddon !  Evil or Very Mad


Lu & approuvé !  Okay
_________________
By Kyo Smile


Revenir en haut
-Dream-Girl-
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 1
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: Lire la Charte Shin-Sekai Répondre en citant

Armageddon !!!

Lu & Accepté. Super réglement !!!
_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat, quand on l'ouvre on ne sait jamais sur quoi on va tomber !!!


Revenir en haut
Ds-Sephiroth
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 110

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Lire la Charte Shin-Sekai Répondre en citant

Lu & approuvé par moi même


_________________


Revenir en haut
Zephinka
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 1
Localisation: Zaap Sufo

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: Lire la Charte Shin-Sekai Répondre en citant

 Armageddon !!

Lu et approuvé ! Smile
_________________
Zephi la Diva.


Revenir en haut
Jtefaispeur
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:15 (2013)    Sujet du message: Lire la Charte Shin-Sekai Répondre en citant

Lu et approuvé Smile



_________________
Trop de moches se croient belle, trop de salopes font les pucelles.. On ne mélange pas un sac Gucci et un sac poubelle.


Revenir en haut
Félinéa
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 1
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: Lire la Charte Shin-Sekai Répondre en citant

Armageddon!!!

Lu et approuvé !!


Revenir en haut
Raz-Tah
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 1
Localisation: Dans les nuages, souvent ..

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Lire la Charte Shin-Sekai Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve !  Okay


Armageddon !!!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Lire la Charte Shin-Sekai

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Shin-Sekai -> Charte de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com